Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/40/d772376561/htdocs/wp-includes/post-template.php on line 317

Conseiller technique

CDD remplacement congés maternité – temps plein 1 ETP.

Prise de poste à partir du 01/03/2021Poste basé à Poitiers (86) avec de nombreux déplacements.

Description du poste : Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, le GEPH France recrute un conseiller technique pour les départements de l’ex-région Poitou-Charentes (16, 17, 79, 86). La personne recrutée mettra en œuvre des prestations d’appui spécifique sur le Handicap moteur. Ce type de prestation apporte un appui expert au conseiller à l’emploi référent de parcours permettant d’identifier précisément les conséquences du handicap au regard du projet professionnel de la personne et les moyens de le compenser.

Votre profil et votre formation : La personne recrutée de formation initiale « ERGONOME, ERGOTHERAPEUTE, PSYCHOMOTRICIEN, INFORMATICIEN OU SPECIALISTE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES, INGENIEUR » apportera une expertise auprès de personnes en situation de handicap moteur en intervenant dans le cadre de leur parcours de retour à l’emploi (réorientation professionnelle/formation), de leur accès et maintien dans l’emploi pour des aménagements de situations de travail.

La personnes recruté aura des capacités à analyser les contraintes liées à la situation de handicap de la personne, les situations et environnements de travail. En outre, elle disposera d’un très bon relationnel, tant avec les bénéficiaires qu’avec les acteurs-clés de leur environnement professionnel. Elle doit être organisé, méthodique et précise et accepte de se former en matière de handicaps.

Niveau d’expérience : Opportunité ouverte aussi aux profils débutants. Fort goût du challenge, positive attitude et envie de réussir dans le monde associatif. Flexibilité horaire demandée.

Mobilité : De nombreux déplacements sont à prévoir dans la région Nouvelle Aquitaine, voire dans tout le territoire national. Les candidats seront titulaires d’un permis B et à l’aise avec la conduite automobile.

Rémunération brute : selon CC51 + reprise ancienneté

Aucune information ne sera donnée par téléphone.
Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de : Monsieur Hervé PARRA, Directeur Général
à l’adresse mail : recrutement@geph-france.org.